Ici ont parlent du monde Asiat'

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[We Got Married] Cérémonie officiel de Nichkhun & Victoria

AuteurMessage
Ji-Yea
V.I.P

Féminin Messages : 222

MessageSujet: [We Got Married] Cérémonie officiel de Nichkhun & Victoria   Dim 17 Juil - 9:51

Le 16 Juillet le bien-aimé Khuntoria couple a finalement tenu leur magnifique cérémonie de mariage sur MBC " We Got Married "!

Nichkhun a impressionné son épouse, en préparant une lettre écrite à la main pour elle. Il a timidement avoué, «Je sais qu'il ya encore beaucoup de choses que je n'ai pas été capable de faire pour toi, mais Victoria-ssi, je suis prêt à faire de toi la femme la plus heureuse dans ce monde. Je t'aime. "

Victoria a répondu avec un large sourire, comme elle le dit, «Je suis toujours reconnaissante envers toi. Nichkhun-ssi, Je t'aime aussi. "

Les deux ont terminé leur cérémonie avec un câlin passionné qui a réduit les membres des 2PM d'une envie brûlante. Ils ont mis de côté leurs sentiments jaloux et ont félicité les nouveaux mariés avec une performance amusante.

Le couple c'est ensuite dirigé sur un yacht après leur cérémonie de mariage et Nichkhun a commencé à amener des plans d'avoir des enfants, victoria a gelé sur place.

Source : Allkpop
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-family.conceptforum.net
Eunchae-rin
V.I.P

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: [We Got Married] Cérémonie officiel de Nichkhun & Victoria   Dim 17 Juil - 11:36

Haaa trop mignon x)
Hâte de voir le prochain ep *-*
Ji-Yea
V.I.P

Féminin Messages : 222

MessageSujet: Re: [We Got Married] Cérémonie officiel de Nichkhun & Victoria   Dim 17 Juil - 11:40

B ouep moi aussi ^^ , juste trop mignonne la lettre de Nichkhun !
http://korea-family.conceptforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [We Got Married] Cérémonie officiel de Nichkhun & Victoria   

[We Got Married] Cérémonie officiel de Nichkhun & Victoria
Page 1 sur 1